Article publié depuis Overblog

Publié le 6 Décembre 2013

J'ai rêver que le feu de l'amour,ne se montrerait plus,il est revenu,à petite foulée,il est revenu,quand je m'y attendais surtout pas,c'est même affolant tout ce que j'ressens maintenant,tu es la perle rare,qui me rend le sourire jour après jour,je ne sais même plus te décrire les sentiments,les sensations,c'est trop zarbi,juste les sensations d'une jeune fille de quinze ans,blesser par le passée.3mois avec lui,comment je dois faire pour ne pas être accroc à lui? plus le temps passe,et plus j'ai peur de le perdre putain! avec lui j'oublie tout de tout,je n'ai jamais eu ça auparavant,toute des questions sans réponses.. toutes des frayeurs,je me réveille tard le soir

Rédigé par louise martens

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article